Conditions générales de vente

Événements réservés aux professionnels.

Nos événements s'adressent exclusivement aux entrepreneurs, dirigeants d'entreprises et d'administrations, d'organisations à but non lucratif,  indépendants, futurs entrepreneurs et aux représentants d'entreprises.

Tarifs

Les prix sont en CHF Toutes Taxes Comprises. Ils incluent les frais de location et de gestion.

Toutes les commandes quelle que soit leur origine, sont uniquement payables en CHF.

Dans le cas où vous vous êtes inscrit mais que votre règlement n’a pas été effectué et que vous vous présentez à l’accueil de l’évènement, un supplément de 30 CHF vous sera demandé avec un paiement cash.

Dans le cas ou ne vous êtes pas inscrit et que vous vous présentez à l’évènement, un supplément de 50 CHF vous sera demandé avec un paiement cash.

Paiements

Vous pouvez effectuer votre paiement par système Paypal ou par virement bancaire sous 72 heures.

Le système Paypal vous permet aussi, sans obligation d’y adhérer, de payer par carte bancaire.

Un justificatif de commande et une facture vous seront automatiquement adressés par e-mail dès que le paiement aura été enregistré.

Sécurité

Swiss Entrepreneur Association utilise le système de paiement Paypal afin de conférer à son système de paiement en ligne la plus grande fiabilité.

La confidentialité des informations bancaires est garantie et sécurisée par le protocole SSL qui contrôle systématiquement la validité des droits d'accès lors du paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges.

Accès à l'Evènement

Lors de l’accès à l’évènement, un badge nominatif vous sera remis.

Swiss Entrepreneur Association a toujours la possibilité de contrôler votre identité à l'entrée du lieu où se déroule l'Evénement. Vous devrez ainsi être muni d'une pièce d'identité officielle en cours de validité et comprenant une photo si vous souhaitez accéder à l'Evénement.

La revente ou la cession à un tiers de ce badge est interdite. L'usage de cette pratique ferait perdre au badge sa validité, le détenteur et le porteur du badge se verraient refuser l'accès sans aucun dédommagement.

Délai de rétractation, annulation et remboursement

Les inscriptions ne font pas l'objet d'un droit de rétractation. Toute commande est ferme et définitive.

En achetant un Billet sur le site Swiss Entrepreneur Association, vous acceptez expressément renoncer à tout recours contre l’association aux fins de remboursement.

L'inscription à l'évènement n'est définitive qu'après le paiement complet de la facture digitale. Toute annulation  MOINS de 48h avant l'événement sera facturée.

Photographies et enregistrement audio et vidéo.

Les enregistrements audio et vidéo, ainsi que les clichés photographiques dans et à l'entrée/la sortie de l'événement sont interdits en raison de la loi sur les droits d'auteur.

Le visiteur de l'événement accepte d'être filmé ou photographié par le photographe acrédité de Swiss Entrepreneur Association.

Ce dernier se réserve le droit d'utiliser et publier ces photos, films et enregistrements sur divers canaux de distribution et de vente en lien avec l'association.

Données personnelles

Les données personnelles que vous nous communiquez ne le sont qu'afin de permettre la réalisation de la transaction. Ces informations nous permettent éventuellement de vous contacter  dans la mesure du possible, en cas d'annulation ou de modification de date, d'horaire ou de lieu d'un Evénement pour lequel vous seriez inscrit.

Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Il suffit d'en faire la demande via le formulaire CONTACT de notre site web.

En acceptant les présentes conditions de vente, vous autorisez expressément l’association à vous adresser ses lettres d'information et à vous informer des futurs Evénements organisés par ses partenaires, par SMS ou par courrier électronique.

En validant votre commande, vous reconnaissez avoir lu les conditions générales de vente.

Le service administratif de Swiss Entrepreneur Association