Débat: L'utilisation des réseaux sociaux dans l'entreprise

 

Les réseaux deviennent sociaux. Quelle est la part de l'humain ? Est-ce une finalité en soi ou juste un outil de plus parmi les innombrables outils digitaux, armada mise à disposition de l'entreprise moderne !

 

INVITES

Monsieur Eric Thuillard

Account Manager & Business Development Entreprise

ORANGE COMMUNICATIONS (SUISSE)

CV:  

Ing. EPF de formation, il a commencé sa carrière aux USA dans la gestion de projets, puis en Suisse alémanique de nombreuses années. Après un postgrade en Marketing, il est revenu travailler en Romandie en parallèle à un EMBA. Il est aujourd’hui Account Manager & Business Development B2B chez Orange

 

SOCIETE:

Basé à Renens, avec des bureaux à Zurich et Bienne, Orange Communications SA propose des prestations de services de tout genre dans le domaine de la télécommunication en Suisse, notamment la création et l'exploitation d'un réseau de téléphonie mobile, mais aussi des services liés entre autres à la téléphonie fixe, à l'internet et à la technologie M2M (Machine to Machine).

 

 

Monsieur Sen Catala

Sales Manager

VITALIS EVENTS

CV:

Issue du domaine de l'hôtellerie (Cuisine, Bar, Service) Sen Catala a eu l'opportunité de commencer dans le domaine événementiel, au sein de Vitalis à 22 ans. Après avoir commencé au bas de l'échelle comme assistant, Sen à progressivement gravit les échelons. Il est aujourd'hui Business Developer

 

SOCIETE: 

Vitalis Events est née il y a tout juste 11 ans, grâce à une cliente. 

Vitalis Events est spécialisé dans l'organisation d'événements en Suisse comme dans le monde entier. Vitalis se démarque d'autres agences, par sa manière spécifique de travailler. Ils collaborent exclusivement en direct avec les prestataires locaux sans passer par des agences réceptives locales.

 

Ce débat a été enregistré en collaboration avec notre partenaire Média:

 tvlogo.png