Dévirtualisation

MCCAFE MC DONALDS GENEVE

Swiss Entrepreneur Association ™ axe sa stratégie de connexion via les réseau sociaux.

Chaque mois, plusieurs centaines de personnes, entrepreneurs dans l’âme, nous rejoignent sur le profil et sur le groupe Linkedin de Swiss Entrepreneur Association ™.

A cet effet, un rdv de devirtualisation est agendé chaque mois au sein du Mc Café d’un des Mc Donald’s sur Genève, et bientôt sur Vaud et Fribourg.

Ces rdv vous permettent de rencontrer directement des membres du comité de l’association ainsi que de nouveaux membres qui enrichissent la communauté. L'idée est de mutualiser les rencontres des contacts Linkedin en vous offrant un petit déjeuner.

Vous trouverez les dates des différents rdv de devirtualisation dans la rubrique « Agenda » du site.