DEVIRTUALISATION du 08 mai 2014

20131029BD_SEA_31.jpg

Swiss Entrepreneur Association ™ axe sa stratégie de connexion via les réseau sociaux.

A cet effet, un rdv de devirtualisation est agendé chaque mois au sein du Mc Café d’un des Mc Donald’s sur Genève.

Le même format est aussi agendé au "Club" dans les locaux de Swissscaution à Bussigny (Vaud).

Bientôt sur Fribourg.

Ces rdv vous permettent de rencontrer directement des membres du comité de l’association ainsi que de nouveaux membres qui enrichissent la communauté. L'idée est de mutualiser les rencontres des contacts Linkedin en vous offrant un petit déjeuner.

Vous trouverez les dates des différents rdv de devirtualisation dans la rubrique « Agenda » du site.

SWISSCAUTION.jpg              McDonalds.png

Thu, May 8, 2014