HELLO & DEVIRTUALISATION du 05 juin 2014

20131029BD_SEA_31.jpg

A cet effet, un rdv de devirtualisation est agendé chaque mois au sein du Mc Café d’un des Mc Donald’s sur Genève. Le même format est aussi agendé au "Club" à Bussigny (Vaud).

Bientôt sur Fribourg.

Ces rdvs vous permettent de rencontrer directement des membres du comité de l’association ainsi que de nouveaux membres qui enrichissent la communauté. L'idée est de mutualiser les rencontres des contacts Linkedin autour d'un petit déjeuner offert.

Thu, June 5, 2014
8 a.m. - 11 a.m.