BUSSIGNY, Petit Déjeuner de Networking privé du 18 février 2015

20131029BD_SEA_31.jpg

A cet effet, un rdv de devirtualisation est agendé plusieurs fois par mois au sein du McCafé d’un des McDonald’s sur Genève. Le même format est aussi agendé au "Club" à Bussigny (Vaud). Sur Fribourg dès 2015 sous forme d'afterwork.

Ces rdvs vous permettent de rencontrer directement des membres du comité de l’association ainsi que de nouveaux membres qui enrichissent la communauté. L'idée est de mutualiser les rencontres des contacts Linkedin autour d'un petit déjeuner offert.

INM.png

Wed, Feb. 18, 2015