GENEVE, Petit Déjeuner de Networking privé du 18 juin 2015

Photo_22.02.15_10_45_22_2_

A cet effet, un rdv de devirtualisation est agendé plusieurs fois par mois au sein du McCafé d’un des McDonald’s sur Genève. Le même format est aussi agendé au "Club" à Bussigny (Vaud). Sur Fribourg dès 2015 sous forme d'afterwork.

Ces rdvs vous permettent de rencontrer directement des membres du comité de l’association, des nouveaux membres et des sponsors. L'idée est de mutualiser les rencontres des contacts Linkedin autour d'un petit déjeuner offert.

INM.png

Thu, June 18, 2015

Dans un McDonald's privatisé pour l'occasion