BUSSIGNY, Petit Déjeuner de Networking privé du 28 OCTOBRE 2015

Photo-28.08.15-12-12-59_bussigny_400

A cet effet, un rdv de devirtualisation est agendé plusieurs fois par mois au sein du McCafé d’un des McDonald’s sur Genève. Le même format est aussi agendé au "Club" à Bussigny (Vaud).

Ces rdvs vous permettent de rencontrer directement des membres du comité de l’association, des nouveaux membres et des sponsors. L'idée est de mutualiser les rencontres des contacts Linkedin autour d'un petit déjeuner offert.

INM.png

Wed, Oct. 28, 2015