Les évènements- Format

Fotolia_48286033_XS.jpg

Le « Hello »

(accueil des nouveaux membres)

Autour d’un petit-déjeuner, Swiss Entrepreneur Association offre à ses nouveaux membres, l’occasion de se présenter devant d’autres membres. C’est une excellente occasion de souhaiter la bienvenue et de permettre d’échanger les projets et les attentes. C’est aussi un des premiers moments de réseautage et d’échange de cartes de visite.

Fotolia_50153270_S.jpg

Le « Wake Up »

(Petit-déjeuner chez un de nos membres)

Cette variante permet de réseauter tout en bénéficiant de l’hospitalité d’une entreprise membre de Swiss Entrepreneur Association. De plus vous participez à une visite complète de l’entreprise, afin d'en connaitre d'avantage sur l’entrepreneur qui la gère.

Fotolia_45626927_XS.jpg

Le « Between »

(Break de mi-journée pour résauter)

Ces séances mensuelles facilitent les relations d’affaires. Autour d’un buffet dinatoire de midi à 14 heures.

6 entreprises membres se présentent en 7 minutes devant un public de 40 à 70 entrepreneurs.

Fotolia_41800004_XS.jpg

L’ « After-Work »

(Séminaire à thème de fin de journée)

Ces réunions donnent l’occasion de présenter brièvement votre entreprise, sous le format d’une thématique porteuse. L’organisation de l’After-Work est assurée par Swiss Entrepreneur Association, en collaboration avec vous. Les After-Works sont programmés dans l’un de nos hôtels partenaires et membres ou au sein d’associations partenaires.

Fotolia_49467037_XS.jpg

Le « Learning-Hub »

(Formation des membres)

Ces cessions de formation sont réalisées sous l’égide de formateurs certifiés. Ceux-ci sont déjà membre de Swiss Entrepreneur Association et suivent un cahier des charges précis.

BSDPHOTO.png

Le « Business Speed Dating »

(Réseautage accéléré)

Ce concept de Networking permet de réaliser 20 à 25 contacts professionnels directs en l’espace de 90 minutes chrono. Efficacité garantie. Ce programme est assuré par la Swiss Entrepreneur Association.

20130924_SEA_BD129.jpg

Le « Day Event »