Partenaires Media

MEDIACOM_Consulting_web.jpg

VECTEURS

Depuis le début, de nombreux partenaires ont deviné l’ampleur du réseau et ont souhaité s'y rallier.

C’est une visibilité garantie : Swiss Entrepreneur Association™ capte tous ses évènements tout le long de l'année et les médiatise au travers de la presse et de la télévision.

Une occasion indéniable de bénéficier d’un écho médiatique important.

Tous les évènements prévus sont transmis aux médias, les réseaux sociaux et surtout les réseaux partenaires.

MEDIA

Une large communication sur toute la Suisse Romande en 2014  et sur toute la Suisse en 2015.
La majorité des évènements sont photographiés et filmés puis transférés après montage sur youtube.

Tous les articles concernant Swiss Entrepreneur Association™ sont systématiques  diffusés à toute la profession (journalistes et intermédiaires de presse).