Tableau comparatif

12 mois

PREMIUM

12 mois

Adhésion entreprise (RC obligatoire)       puce_coche puce_coche
Nombre max de membres par société

Abonnement Mobility Basic Business annuel offert       puce_coche puce_coche

Présentation de la Société avec Powerpoint 5min

lors d'un évent SEA

puce_coche puce_coche
Stand (a)       SEAORANGE.jpg SEAORANGE.jpg
Orateur lors d'un Between (a)       SEAORANGE.jpg SEAORANGE.jpg
Publi-reportage dans le Fil Rouge (a)       SEAORANGE.jpg SEAORANGE.jpg
Partage de stand lors d'un Salon d'affaires (a)       SEAORANGE.jpg  SEAORANGE.jpg
Stand lors d'un évent organisé par SEA (a)       SEAORANGE.jpg  SEAORANGE.jpg

TARIF 12 MOIS

350 CHF

550 CHF

Fotolia_40164154_XS.jpg

Primo-adhésion:

La première année d'adhésion, des frais d'inscription de 100 CHF sont à ajouter aux tarifs  CORPO et PREMIUM.

(a): Tous les produits avec la mention (a) dans la colonne "Prestations" ne sont pas compris d'office dans l'adhésion mais sont proposés en option.
Le signe orange signale que le produit peut être commandé par l'adhérent selon son niveau de cotisation.

Adhésion CORPO 12 mois

Toute entreprise mentionnée au registre du commerce, qu’elle soit individuelle ou pas, peut adhérer en tant que CORPO.
Cette adhésion vous permet d’enregistrer jusqu’à 3 personnes membres, salariées de votre entreprise.
Avec cette adhésion, vous bénéficiez des avantages et services de l’association comme l’accès selon la demande et le tarif, à nos vecteurs de visibilité : orateur lors d’un évènement, promotion au travers de stands, etc.…

L'adhésion est valable pendant 12 mois et est renouvellée par tacite reconduction 12 mois plus tard.

Adhésion PREMIUM 12 mois

idem que CORPO.
Sauf que Cette adhésion vous permet d’enregistrer jusqu’à 6 personnes membres, salariées de votre entreprise.
et vous bénéficiez d'une reconnaissance supérieure aux "corpo"

AD VITAM AETERNAM

Nous valorisons la fidélité et l'ancienneté, ainsi votre tarif de l'année d'adhésion reste fixe "Ad vitam æternam". Chaque année, le tarif d'adhésion peut augmenter et lors du renouvellement vous recevez une facture avec le nouveau tarif diminué d'un rabais qui vous ramène au même tarif que celui payé précédemment (à valeur du tarif annuel et non du tarif partiel de l'année en cours).  Ceci est valable tant que vous le réglez dans les délais, en cas de rappel seul le tarif annuel de l'année en cours fera foi.