Votre image

Photo_08.04.14_14_45_55

Vous souhaitez:

•  accroitre votre notoriété et donner une réelle impulsion à votre image de marque?
  • enrichir votre image institutionnelle?
  • fédérer votre personnel?
  • lancer ou valoriser un produit?
  • développer vos ventes?
  • afficher votre engagement auprès de nos valeurs, notre éthique et notre réseau?
  • être connu comme acteur du tissu économique Suisse?

Vous pourrez:

• Associer votre image au premier réseau Suisse d’entrepreneurs,
  • Associer le nom de votre entreprise à une action favorisant le développement économique au travers de la création d’entreprises innovantes et proactives,
  • Apporter votre soutien à une association qui utilise de manière professionnelle les nouveaux vecteurs de communication comme les réseaux sociaux,
  • Profiter de la couverture médiatique du réseau de l’association dans la presse et à la télévision.

Alors Swiss Entrepreneur Association™ vous permettra de canaliser vos objectifs de partenaire et d'accéder au plus grand nombre de nos membres.

Différents packs de partenariat sont proposés afin de permettre à chaque type de structure de soutenir notre réseau et son image.

20140416_SEA_BDC-90.jpg partenaire_bavitech.jpg

partenaire_tesla.jpg  partenaire_secretaryplus.jpg